Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

Coupe Louis Vuitton Tombe Sur Son Ber Le Bateau Neo Zelandais Renonce Au Match Contre Le Defi Francais

Coupe Louis-Vuitton : Tombé sur son ber, le bateau néo-zélandais renonce au match contre le Défi français

Un incident spectaculaire

Alors que la Coupe Louis-Vuitton, épreuve qualificative pour la Coupe de l'America, battait son plein, un incident spectaculaire a forcé le bateau néo-zélandais à renoncer au match contre le Défi français. En effet, lors d'une manœuvre, le bateau néo-zélandais est violemment retombé sur son ber, endommageant gravement le mât.

Un abandon forcé

Cet incident a contraint l'équipe néo-zélandaise à abandonner le match contre le Défi français. Malgré les efforts des équipiers, les dégâts étaient trop importants pour permettre au bateau de continuer la compétition.

Cette nouvelle est un coup dur pour l'équipe néo-zélandaise, considérée comme l'une des favorites de la Coupe Louis-Vuitton. Cet incident compromet sérieusement ses chances de se qualifier pour la Coupe de l'America.

Pour le Défi français, cette victoire par forfait est un résultat positif qui lui permet de se rapprocher de la qualification.

La Coupe Louis-Vuitton se poursuit et il reste encore plusieurs matchs à disputer avant de connaître le vainqueur qui affrontera le tenant du titre, Team New Zealand, lors de la Coupe de l'America.


Komentar